28 janvier 2012 17:00
  • Pluie
17:00 - 28 janvier 2012

Victoire 5 à 0

1ère mi-temps avec toujours des difficultés à rentrer dans le match et en plus nous perdons Fred Ruiz suite à une blessure au genou. On ne pouvait pas mieux commencer, il a fallu revoir les positions de chacun car Patrick Calais comme d'hab. nous enlève une épine du pied en prenant la place du gardien. Dès lors l'équipe commence à poser le jeu et à être présent sur tous les ballons, conformément au jeu nous marquons grace à Laurent Ruiz, l'Aspen opère par contre et surtout avec des balles en profondeurs, il faut rester vigilant. La mi-temps approche et par un beau pointu Greg Mollin double la mise.

2ème mi-temps toujours aussi enlevée, nous prenons le match à notre main par un but à nouveau de Greg Mollin grace à un tir contré. Le jeu toujours le jeu, le milieu de terrain toujours aussi présent apporte une sécurité défensive, sur un débordement d'Aurélien Miguel, Laurent Ruiz reprend un centre et vient loger le ballon en pleine lucarne. Jusqu'au bout malgré une pluie persistante Greg Mollin vient clore le match par un 5ème but.

Prochain match à Antibes, contre les hospitaliers, il faut continuer comme cela, nous sommes dans une bonne période, profitons en pour ce faire plaisir, à Mardi.

défenseur
attaquant