Jsov 2
10 décembre 2011 15:00
15:00 - 10 décembre 2011

Après un début de mach délicat, en effet le JSOV sur coup franc vient marquer avec un ballon qui tape la transversable et qui finit dans les pieds d'un attaquant, on ne pouvait pas mieux commencer.

Dès lors l'équipe a fait fronc et on a commencé à les presser, mais il fallait que justice soit faite, sur un mauvais engagment de la défense, Laurent Ruiz hérite du ballon et vient ajuster le gardien.

On ne lâche rien,sur une percée de Bruno Domingo, celui-ci transmet à Greg Z qui lance Laurent Ruiz pour un nouveau but au raz du poteau.

Mi-temps sur ce score. 2 à 1.

La reprise du match reste dans la même veine, on n'arrive pas à marquer le 3ème but qui les assomerait, on commence à avoir du mal à faire circuler le ballon et on se retrouve mal mené mais Fred Ruiz veille en réussissant de belle parade. A la 62ème minute sur une percée de Greg Z plein axe, il vient placer une frappe en pleine lucarne droite, imparable.

A partir de ce moment le match est plus simple et on commence à se faire plaisir en proposer de bonnes phases de jeu et sur l'une d'elle, Yannick Ulvé marque sur une passe en retrait de Greg Z victoire 4 buts à 1.

On finit l'année sur une victoire, il ne reste plus qu'à attendre la décision sur le résultat contre Cannes, on risque de finir dans les premières places du classement.

La suite du championnat en poule match aller retour sera divulguer assez rapidement.

A mardi pour l'entrainement.

attaquant
milieu defensif