12 novembre 2011 13:00
Auto Bilan Azureen
13:00 - 12 novembre 2011

Attention match avec de l'engagement :

Nous ne connaissions pas l'équipe d'Auto Bilan, on peut dire que l'on va s'en souvenir. Peu habitués à être menés dans le championnat les joueurs adverses n'ont du leur retour qu'à leur manière de faire déjouer une équipe qui leur pose des problèmes. Il faut dire que nous sommes tout de suite entrés dans le match, vers la 12ème minute Greg. Z. encore lui trompe le gardien par une belle frappe croisée. Ensuite se fut un engagement total avec des chocs que l'arbitre a eu le mérite de contenir malgré les coups bas des adversaires. Une main oubliée ou pas vu nous aurait permis d'obtenir le pénalty. Juste avent la mi-temps nous nous faisons rattraper au score.

La deuxième mi-temps fut du même tonneau, toujours mauvais joueurs à l'image de leur capitaine qui normalement doit montrer l'exemple, ils prennent l'avantage suite à une perte de balle dont je suis l'auteur, dur, dur. En tout cas l'équipe à l'image de la semaine dernière nous montrons de réels progrès, tout en faisant tourner l'effectif ce qui doit nous apporter une certaine confiance dans la deuxième phase de championnat.

Attention Mr Greg. Z. au troisème carton c'est un match en moins.

milieu defensif
milieu / attaquant