Alto Resto Fc
15 octobre 2011 15:30
15:30 - 15 octobre 2011

match intéressant pour la suite du championnat.

On monte en puissance, même si le score n'est pas en notre faveur, l'équipe a montré de l'envie et a bien fini le match.

1ère mi-temps avec deux équipes qui ne se connaissait pas, donc bien venue à Alto Resto. Concernant le match on a trop tendance à jeter nos ballons d'ou un manque dans la construction.Le premier but de l'adversaire provient d'une mauvaise passe en retrait, ce qui nous fait finir à 1 à 0 à la mi-temps.

2ème période beucoup plus intéressante avec un milieu plus compact, rapidement on revient à la marque par Laurent Ruiz suite à une percée dans l'axe. Alto resto ne se montre pas trop dans le jeu mais sur un corner renvoyé (75ème minute) leur N°9 envoie une frappe puissante en pleine lucarne, dur dur. Dès lors on essaie de recoller au score mais dans une phase ou le ballon revient sur notre Gardien un coup de sifflet pertube tout les joueurs et coup du sort le ballon finit au fond du filet. Bien sur on indique à l'arbitre le problème mais celui valide le but car il n'a pas sifflé, donc 3 à 1. Le mérite viendra aux joueurs qui n'ont pas laché, sur une pichenette de Greg Mollin celui-ci trompe le gardien adverse, la fin de match est pour nous et malgré de nombreuses occasions le score reste à 3 à 2.

Ah oui le coup de sifflet provenait de l'arbitre qui appelait les joueurs pour le match suivant.

défenseur
défenseur