COMMISSION DISCIPLINE DU 06/01/2010

7 janvier 2010 - 17:40

Résumé de la convocation au district FFF

bonsoir

je vous fais un petit résumé de la convocation au district FFF.

Mr l'arbitre a réussi à rédiger une lettre accablant notre équipe lors du match contre Roquebilière (il n'avait pas assez de place sur la feuille de match), en effet celui-ci nous a fait comprendre que nous étions des voyous car ses propos ont stipulés que Laurent RUIZ l'a insulté à 20 cm de son visage, que notre capitaine Pascal Téton l'a traité de menteur et que notre accompagnateur que je ne citerai pas est rentré sur le terrain.

Il ne faut pas tomber dans le piège ou cet arbitre peut se permettre d'arrèter un match quand il le souhaite, car celui ci à préciser dans son courrier que nous l'avons mis en danger et qu'il avait peur pour sa sécurité. Bien sur le fait qu'il a pris la décision de stopper ce match à la 40 ème minutes doit être suivi d'un rapport de sa part lui permettant de se couvrir auprès de la fédération.

Bon je ne vais pas poursuivre sur ce sujet indéfiniment, je veux juste que chacun soit exemplaire dans son comportement dans les prochains matchs, afin de montrer que nous ne sommes pas des récidivistes même si parfois les arbitres ont parfois de grosses lacunes dans leur prise de décision parfois maladroite.

dernière chose Laurent Ruiz a pris 4 matchs de suspension, j'attend de voir si d'autres sanctions vont être prises pour notre équipe.